Capull :: Candidature JUMJUMP
Capull Index du Forum
Capull
Guilde-Raid

Capull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature JUMJUMP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capull Index du Forum -> Annonces -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jumjump

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Candidature JUMJUMP Répondre en citant

PRESENTATION IRL    

Prénom: Jonathan
Situation: Manipulateur radio
Pays/Ville: France / Paris
Disponibilités: 3 soirs par semaine mini et plus si possible

PRESENTATION IG    
MAIN SPE: Sang (33 / 8 / 0)
Je joue le plus souvent cette spé car elle me semble la plus viable en raid.
En effet, premièrement je joue la spé "changeliche" dans le branche givre principalement pour le CD défensif supplémentaire qu'elle apporte: transformation en goule et spam Voila mortel sur soit même pour se soigner, hormis le fait secondaire que Changeliche défear.
Deuxièmement, j'ai pris aussi Hiver sans fin afin de n'avoir aucun besoin de puissance runique pour décast: free décast toutes les 10 sec ca n'a pas de prix.
Troisièmement, les points pour accéder au spell changeliche s'avère très utile. En effet, Maitrise de la puissance runique augmente le pool de puissance runique ce qui s'avère être une bonne synergie avec la Glyphe de frappe de mort (attaque vitale du dk tank) qui augmente ses dégats en fonction de la puissance runique en stock, et qui dit plus de dégats sur frappe de mort dit plus gros shield via la maitrise (1ere stat du dk tank). Ensuite, Allonge glacial permet d'augmenter la portée du slow du dk (Chaine de glace) et d'une des maladies (Toucher de glace) ce qui peut s'avérer utile pour gérer un add.
Dernièrement, j'ai choisi de prendre Puissance de l'abomination pour le buff de raid au cas ou il n'y aurait pas de cham amélio ou de hunt dans un raid ce qui arrive souvent en PU.

Je peux changer cette spé en (33 / 6 / 2) suivant la composition du raid.
Retirer Puissance de l'abomination pour chercher Fléau cramoisi qui augmente les dégats de Furoncle sanglant (une des multiples aoe du dk tank) et lui confère un proc pour l'utiliser sans consommer de runes.
Retirer Hiver sans fin pour prendre Epidémie qui augmente la durée de mes maladies afin d'avoir à les refresh moins souvent.

GLYPHES:
- Primordiales: Glyphe de frappe de mort (comme expliquer précédemment)
                      Glyphe de frappe au coeur (pour plus de dégats sur le cleave du dk sang)
                      Glyphe de frappe runique (étant l'attaque qui génère le plus d'aggro en dk et qui ne consomme pas de runes mais de la puissance runique)
- Majeurs: Glyphe de connexion runique (heal 5% des PV du groupe ça a déjà sauvé et sauvera du monde)
                Glyphe d'arme runique dansante (50% de menace en plus sur le spell final de la spé sang qui dédouble les sorts)
                Glyphe de carapace anti-magie (augmentation de la durée de 2 sec, what else)
- Mineurs: Glyphe de cor de l'hiver (dure 1 min de plus)
               Glyphe de caresse de la mort (spé changeliche oblige)
               Glyphe de drain sanglant (ne pompe plus de PV)

RETOUCHE:
Je cherche à maximiser ma maitrise à tout prix donc je touche TOUTES mes pièces ou je n'ai pas de maitrise à la base dessus.
Si esquive et parade sur une pièce, je retouche parade en maitrise car sur dk tank le ratio d'esquive et meilleur que celui de parade les 2 jouant sur le même proc.
Si esquive et toucher ou expertise, je retouche toucher ou expertise en maitrise.
Si parade et toucher ou expertise, je retouche toucher ou expertise en maitrise.
Bref maitrise avant tout, ensuite esquive puis parade et apres le reste, afin d'encaisser plus de dégats via le bouclier lié à la frappe de mort et la maitrise.

METIERS:
Je suis Forgeron et Mineur 525 les 2.
Forgeron pour les 2 chasses en plus et Mineur pour le bonus Endurance.
Les métiers ont tjrs été les choses que j'up rapidement pour m'optimiser.

REPUTATIONS:
Aujourd'hui 52 réputations exaltées et demain plus encore, donc tjrs toutes full, optimisation oblige.

EXPERIENCE WOW ET AUTRES    
J'ai commencé wow à Ulduar milieu WOLTK.
J'ai mis du temps avant de trouver ma classe et une guilde correcte.
J'ai commencé le PVE réellement à ICC, ayant été RL d'une petite guilde sans prétention sur Eitrigg coté alliance et leur validant le Glory 10 man de ICC et celui de ULDU.
Je suis ensuite passé sur ysondre coté horde milieu T11 par soucis de PVE plus poussé, j'ai donc peu raider sur le T11.
Mais j'ai pu faire une bonne partie du HM 9/13 durant le début T12.
Sur le T12, j'ai fait 5/7 HM avec un clean TDF pré-nerf en NM.
Sur le T13, j'ai joué qu'une semaine avant d'arreter et j'ai pu faire 7/8 NM et mettre Deathwing en P2 à 9 joueurs.
J'ai repris le jeu il y a 3 semaines environ et aujourd'hui j'en suis a 3/8 HM down 4/8 connu.
Rappelle important, je n'ai intégré aucune guilde sur ysondre je suis un PU donc dure souvent de trouver de bons roster.

En outre, j'ai une expérience PVE et PVP sur SWTOR, LOL, DOTA, W3 et D3.

VOUS ET NOUS    
J'ai connu Capùll via Hadrien alias infaswag le rogue et Babou alias bouboul le drood.
Capùll est je pense la guilde qui me convient car ce que je recherche dans une guilde (et ce pourquoi je n'ai pas intégrer de guilde) c'est de la déconnade, de la rigolade entre membres mais aussi du sérieux en raid afin d'avancer ensemble correctement.
Suite à notre entretient sur TS, je pense avoir le profil d'un Capùll pour les raisons évoquées ci dessus car c'est votre mot d'ordre.
Ceci dit, je suis un grand fan de HF, de mount, de pet et de truc useless en tout genre.

Je joue en cybercafé dans la plus grosse chaine de cybercafé parisien et dans le meilleur de cette chaine donc connexion optimale et PC gamer.
Je joue avec peu d'addons: je joue en raid avec DBM, Raidachievement, Recount et atlasloot. Sinon hors raid, je joue avec en plus NPCSCAN et Collectionator.
Mon interface est donc clair et aéré afin de bien voir les combats.
Ci joint imprim écran:

Si vous avez plus de questions n'hésitez pas même à me wispe IG.
En espérant vous rejoindre vite, amicalement

Jumjump

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jumjump

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Template Répondre en citant

1er: http://fr.wowhead.com/talent#jcGr0srruszG0ob
2e: http://fr.wowhead.com/talent#jcGr0sMrusdG0oZ0b

Voila et désolé d'avoir zappé ca ^^

Baxtha
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:40 (2012)    Sujet du message: Candidature JUMJUMP Répondre en citant

Yop,
dans l'ensemble apply agréable à lire qui en dit ni trop ni peu; pour ma part j'ai juste une remarque à te faire c'est au niveau des binds, je pense qu'il tant manque pas mal pour être à l'aise IG.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton apply.
Ibelieve.

AIM MSN
Gi
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:21 (2012)    Sujet du message: Candidature JUMJUMP Répondre en citant

Salut, candidature propre, par contre j'ai quelques questions :
-Comment entames tu un boss en tank ? (sorts lancés en 1er etc)
-Ton cycle ? tes priorités?
-Manque effectivement pas mal de bind, (frappe runique, le Rez (doit pas être pratique de sélectionner le perso et ensuite aller cliquer sur le spell))
-Pourquoi prioriser la retouche parade en maitrise et pas l'esquive en maitrise?

Ca sera tout.

Jumjump

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 15:57 (2012)    Sujet du message: Candidature JUMJUMP Répondre en citant

Re, au tanking je commence Toucher de glace, Frappe de peste (Poussée de fièvre pour appliquer les 2 maladies directs mais je préfère en général garder ce CD pour plus tard), Frappe de mort x2, Frappe au coeur et Frappe runique x2.
Mes priorités toujours avoir mes 2 maladies up sur ma ou mes cibles et surtout la peste de sang pour le debuff 10% dégats ensuite prio frappe de mort, frappe runique et ensuite frappe au coeur.
Niveau bind normalement Frappe runique est bindé sur T, j'ai changé de bind pour un reroll j'ai oublié de la remettre le Brez je le mouseclick désolé mais je peux le bind à l'avenir.
Pour la retouche comme je l'ai dit dans ma postulation, pour dk tank le ratio esquive est supérieur au ratio parade les 2 jouant sur le meme proc donc si parade ET esquive sur un piece je retouche parade en maitrise.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas meme IG ou via TS ^^

Kapy
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature JUMJUMP Répondre en citant

Bonne chance pour ta postulation!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: Candidature JUMJUMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capull Index du Forum -> Annonces -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006