Capull :: Clean de l'aile, le tout en FK serveur.
Capull Index du Forum
Capull
Guilde-Raid

Capull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clean de l'aile, le tout en FK serveur. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capull Index du Forum -> Officier / Lead de classe -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beverley
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 02:43 (2009)    Sujet du message: Clean de l'aile, le tout en FK serveur. Répondre en citant

Aprés les trois premiers, nous avons enchainé ce soir sur Porte-Mort Saurcroc.

Mais avant tout, nous avons passer bien 40/50 minutes sur le spot du boss, sans lui Very Happy . En effet, instance nouvelle = bug en tout genre, et c'est tomber sur nous. Pas de boss, il a fallut que la totalité de la team mj viennent en live a plusieurs essayer de débugué le tout.

Malgré ceci, 2/3 pulls de chauffe et le boss fut a terre. 

Je tiens a dire un grand merci a toute la guilde, les absents comme les présents, grace a vous on a fait l'aile en FK serve, et même si c'est en normal ca donne le bon ton.

J'espere qu'on pourra pull dans les mêmes conditions pour les prochaines ailes, chose qui nous permettrait pour sur, de garder la place de numéro 1 :p.

TOUT LE SERVE POURRA DIRE CQU'ILS VEULENT, IL N EMPECHE QU ON EST LES FIRST SERVE SUR LE T10 ET QUE JE COMPTE BIEN Y RESTER 

CAPULL > ALL !

Gm & rl de Capull.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 02:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rek1
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 02:54 (2009)    Sujet du message: Clean de l'aile, le tout en FK serveur. Répondre en citant

une sorte de NORAIDJ

Mortred
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 03:29 (2009)    Sujet du message: Clean de l'aile, le tout en FK serveur. Répondre en citant

une sorte de pwnage

kiba
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 08:10 (2009)    Sujet du message: Clean de l'aile, le tout en FK serveur. Répondre en citant

Continuon comme ca mai sil faut pas se relacher gg a tout mes frères et mes soeurs mdr ahahahahha.

Vuvu
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:44 (2009)    Sujet du message: Clean de l'aile, le tout en FK serveur. Répondre en citant

une sorte de bot ce kibanus

Lena
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:21 (2009)    Sujet du message: Clean de l'aile, le tout en FK serveur. Répondre en citant

Lena
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:24 (2009)    Sujet du message: Clean de l'aile, le tout en FK serveur. Répondre en citant

Capull te la met profond comme les fusées dans le cululu de Poualu

Scheim
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 13:21 (2009)    Sujet du message: Clean de l'aile, le tout en FK serveur. Répondre en citant

GG Les lapininoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Clean de l'aile, le tout en FK serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capull Index du Forum -> Officier / Lead de classe -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006