Capull :: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES
Capull Index du Forum
Capull
Guilde-Raid

Capull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capull Index du Forum -> Officier / Lead de classe -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beverley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:32 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

00H08 et je dois faire cette putain de news,  j'avoue j'ai une flemme d'enculé lawl. Ce qu'il faut savoir, c'est que Capull >> ALL déjà.

Faire une news sur le combat en lui même serait un peu usuless j'veux dire, tu prend du tank, du heal, du dps, tu spam t'es 3 touches et c'est gg. 

Parlons plutôt des gens qui pensaient que Capull n'avait aucune chance, ceux qui pensaient que nous n'étions pas capable de ce remettre sur pied a partir de rien, et de fisté le serveur.

Moi ce soir, ma news vous sera déstiné. 

Début Aout, on était 4 dans la gu, avec un gm lvl 73. NOUS ON AVAIT PAS UN ROSTER FIXE DEPUIS 6 MOIS, NOUS. 
Mais Capull no need être PL pour réussir, Capull n'a pas besoin de try un boss 52 fois pour le doom, Capull n'a pas besoin d'être aimer par tout ces autiste du serveur pour se sentir bien ig, Capull fait, Capull agit, Capull réussit.

Sachez une chose tout les lambdas de Kirin tor qui parle sur nous, vous pouvez nous taunt, nous crachez dessus, poster des messages a la con sur le forum officiel, mais vous n'aurez jamais ce qu'on a nous, cette force d'équipe que nous avons, cette solidarité. Alors parlez, mais au fond ceux qui orgasme tout les jours passer sur le jeu, c'est bien Capull.

Je remercie toute ma guilde pour cet effort commun, la route est longue mais, on sera prêt en temps voulu pour IC.

Je dédie ce kill a tout ceux qui douter de nous, GG VOUS.

CAPULL >> ALL !

Gm & rl de Capull.

Dernière édition par Beverley le Lun 19 Oct - 08:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
icanflÿ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:36 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

CAPOUL MUST DIE > ALL

GG ALL si non

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:37 (2009)    Sujet du message: =) Répondre en citant

GG NOUS ON VA TOUT DÉCHIRER!!! 

Vickÿ
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:40 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

fat première soirée avec une apply en or en prime ! (ouai jme jete des fleurs et alors?)

icanflÿ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:44 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

STFU apply

Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

Fat fat soirée , une belle partie de jeux d'équipe ! Prochaine étape , NOUS VOILA !!
ALLO GO OS ALL!
Bizou

Qplus
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

CAPULL FTW.

Mortred
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:01 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

Fistfu powaa!!

Vuvu
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:02 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

GG LE DOWN. GO MIRMIRON. GG le lead encore une fois

Snaj
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 01:43 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

Gg pour ce beau down, FTW^^^^

kiba
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 03:39 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

GG encore pour ce down sa prouve que on as un esprit d'équipe, on est une famille et on fait parti des grandes guildes.

Moi j'aimerais féliciter tout les membres et en particulier Guismo, parce que sans lui on serais pas la, sans lui on aurai jamais eu un roster et les bon joueurs que nous avons maintenant, sans lui on aurait pas de raid lead, donc Guismo tu sais ce que je pense de toi déjà tu es maintenant pour moi plus qu'un GM tu es un ami irl et tu sais que tu peux compter sur moi sur n'importe quoi. voilà en tout cas GG tout le monde et continuons sur cette lancée bye kîb.

Dartha

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 07:05 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

Bravo à toute la guilde, on a une guilde de 2 mois et on passe devant la plupart des guildes de KT, on a encore du chemin a faire comme dis Guismo mais on avance beaucoup plus vite que certain pseudo kikoo guilde qui passent leur temps a ouvrir leur geule.

CAPULL 6eme de KT d'après wowprogress, sauf que bientot on sera a la place qu'on devrait avoir !

MSN Skype
Lena
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:23 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

ahah on voir mon /flex ! Laughing

Capull must live ! Okay

Fonkytree
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:57 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

"Savoir dépasser sa peur, dépasser sa force, devenir franchement déraisonnable: c'est le credo de nos personnages, qui vont vous surprendre parce qu'ils ont osé !"

GG all. Go continuer sur cette belle lancée Okay

Misan
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 09:58 (2009)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES Répondre en citant

GG all! Thanks for All! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: FREYA ET SES TROIS ACOLYTES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capull Index du Forum -> Officier / Lead de classe -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006