Capull :: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Capull Index du Forum
Capull
Guilde-Raid

Capull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capull Index du Forum -> Officier / Lead de classe -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beverley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:16 (2009)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Répondre en citant

Bon, il est 7H30 et j'ai la tête dans le cul mais je me dois de faire une FAT news comme a mon habitude !

Hier fut le retour du grand et sexy Guismo, après une pause forcée (GG SFR BOX POUR TON FAT SERVICE CLIENT) nous avons pu reprendre les raids de plus belle. On commence a clean le début d'Uldu tranquille, en chemin n'oublions pas que, lèna dégueule, Mikan a la diarrhée, Guismo éjacule, Fonky CS le gm, adonis égorge le mouton, Fatima essaye tant bien que mal de ce dépuceler avec sa maman.
Malgré tout ces évènements forts déstabilisants, on fini par arrivé sur Hodir (on a clean le reste en HM HEIN)
La tension devenait palpable, Degage n'avait plus de Champi hallucinogène (GG GU DE DROGUER) et Lilya allait devoir DPS (FAT EVENT §§)

Ni une ni deux, le Raidleadeur best EU commence la strate (TA VU TU SAUTE QUAND JTE LE DIS ET TU PREND BIEN LES BUFF DE LUMIERE).

Un dernier message sur le canal paladin de la part de Degage "PLZ fuLL DISPEL LES PALS" (l'enculé, il voulait qu'on se nerf pour lui permettre de dps !) ET LE PUlL EST LANCE.

Fatima et Tampon ont perdu 2 doigts tellement ils ont spam leurs touches (18K DE DPS STP PLZ) ceci entre autre nous a permis de kill Hodir HM 25.

GG Capoul pour ce retour fort rythmé dans l'ensemble, le pve horde nous voilà !

Ps : Merci aux offs pour m'avoir fait un screen digne de ce nom ! "rit"

Gm & rl de Capull.

Dernière édition par Beverley le Lun 12 Oct - 08:24 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killhian
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:22 (2009)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Répondre en citant

GG Okay pour l'avoir fait a 24 Sad

Qplus
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 08:55 (2009)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Répondre en citant

LOL

Fonkytree
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Répondre en citant

allo stop dreaming depuis quand je CS avec un panpan moi Shocked
je suis fidèle à mon tampon Razz

en avant les screens !!!!

là on vois le coffre

on est gros, poilus et on cache le coffre

capull bomba style

Ps : Merci aux offs pour m'avoir fait un screen digne de ce nom ! "rit" ---> mauvais langue

Mortred
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:29 (2009)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Répondre en citant

C'est quoi ce recount de gitan, mets celui de fin au moins Very Happy On a l'air de loosers les rogues là.

GG NOUS!!!

Lilya
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:39 (2009)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Répondre en citant

GG tlm Smile On a carrément violer Hodir xD

Lena
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:53 (2009)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Répondre en citant

GG all

restait combien de temps sur le timer ?

Beverley
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:00 (2009)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Répondre en citant

20 ou 30 secondes mais, comme c'etait le FK des gens ont pris des risque sur les dernier 20% et on a eu quelques morts a 15%. Imo, on aurait pu le kill avant 30 / 35 sec.

Gm & rl de Capull.

Lilya
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:52 (2009)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Répondre en citant

Il restait 20 secondes oé

Scheim
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:33 (2009)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Répondre en citant

6k dps pour mon 1er try dessus OLOL need heal

Vuvu
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:56 (2009)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Répondre en citant

ALLO TAMPON ROXX DA KIKI, j'ai frollé 20k

GROS GG A TOUS, GO FREYA

Amnesiia
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:50 (2009)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Répondre en citant

Mais pire ton dps est faux ='( 

SINON GG NOUS !!!! =D ce soir on va faire une mauvais action on ne va pas lutté contre la déforestation ='( les pauvres nabres ils vont mourir ='( 

Slïv
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:51 (2009)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ Répondre en citant

Jolie news ^^ <3
GG nous sinon, en route pour la suite Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: ASV HODIR^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capull Index du Forum -> Officier / Lead de classe -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006