Capull :: THORIM ET GUISMO HM.
Capull Index du Forum
Capull
Guilde-Raid

Capull Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: THORIM ET GUISMO HM. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capull Index du Forum -> Officier / Lead de classe -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beverley
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:38 (2009)    Sujet du message: THORIM ET GUISMO HM. Répondre en citant

En effet, ce soir le raid capoul a combatut a 24 contre 2.

LE GM A MIS JUSQU'A 23H30 POUR ARRIVER A TENIR UN TRY ENTIER DEBOUT GG SRX. 

On avait pourtant bien commencer, first pull 39%. Mais voilà, le destin en avait décider autrement ! Plusieurs try en dessous des 10%, le raid commencer a s'énerver, la tension monter. Fin bref, avec quelques modifs on a fini par le tuer ce gros fdp. Mais je tiens a dire que :

ET MOI JE SUIS TROP CREDIBILE, EN TRAIN DE RL DES MECS QUI MEURENT PAS ET MOI, A WYPE EN BOUCLE COMME UN GITAN ALLO.

Soirée super frustrante pour ma part, mais un gros GG a ma team pour avoir fait ce fat down.

ps : NOW QU'ON A TUER UN GARDIEN EN HM, ON VA NOUS DIRE QU IL FAUT QU ON TUE FREYA POUR RENTRER DANS LA PARTIE DU PVE ALLLLO JTE DIT CA VA ETRE COMME CA JUSQU A ARTHAS

Gm & rl de Capull.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mout
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 01:07 (2009)    Sujet du message: THORIM ET GUISMO HM. Répondre en citant

ALLO ARTHAS IL VA SFAIRE OS

Mordriack
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 02:04 (2009)    Sujet du message: THORIM ET GUISMO HM. Répondre en citant

GG les gars

Mortred
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 02:29 (2009)    Sujet du message: THORIM ET GUISMO HM. Répondre en citant

YEAH!!! PWN!!!!

Dartha

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 06:59 (2009)    Sujet du message: THORIM ET GUISMO HM. Répondre en citant

ALLO GUISMO ON VA OS ALL DONC NP

MSN Skype
Fonkytree
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:06 (2009)    Sujet du message: THORIM ET GUISMO HM. Répondre en citant

yeah gg à tous pour ce down !!! Okay

Lena
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 07:30 (2009)    Sujet du message: THORIM ET GUISMO HM. Répondre en citant

Okay

Meastreius
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:04 (2009)    Sujet du message: THORIM ET GUISMO HM. Répondre en citant

ALLLLLOOOOO CAPOUL BEST GU EU S'TOUT..... ceux qui sont pas d'accord, je les viole.

GG a tous serieux, sa sent la pgm attitude

Fallows
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 15:03 (2009)    Sujet du message: THORIM ET GUISMO HM. Répondre en citant

CAPOUL GU QUI NE RECULE DEVANT AUCUN PULL OH LOL

GG les gens !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2019)    Sujet du message: THORIM ET GUISMO HM.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Capull Index du Forum -> Officier / Lead de classe -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006